Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
14 octobre 2013

Guédelon (Yonne)

"Ils construisent un château-fort"

Programme-étendard des bâtisseurs du château de Guédelon.

Le chantier est commencé depuis 1997. Le château devrait être terminé vers 2025.

Guedelon 001

Guedelon 097

Guedelon 122

Guedelon 093

Guedelon 055

Guedelon 059

Guedelon 057

Guedelon 058

Guedelon 096

Guedelon 121

Guedelon 129

Guedelon 080

Guedelon 136

Guedelon 137

Guedelon 139

Guedelon 137

Guedelon 140

Guedelon 141

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un peu l'Hermione de l'Yonne ;-)
Répondre
L
ça a bien avancé ...depuis notre passage.<br /> <br /> Avez-vous pu dormir sur place ?
Répondre
B
Je le connais, j'y suis déjà allée trois fois. Les travaux avancent vite, il est superbe ce château. Cette construction à l'ancienne avec les matériaux locaux est géniale. La visite du site devrait figurer au programme scolaire de tous les enfants de France, peut être comprendraient ils mieux "l'Histoire".<br /> <br /> Tu m'as donné l'envie d'y retourner.<br /> <br /> Eve
Répondre
C
J'étais loin de m'imaginer que l'on pouvait encore entre prendre de tels travaux pharaonesques !!! Merci pour le partage.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité