Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
4 novembre 2013

Noyers sur Serein (Yonne)

Nous avons parcouru assez longuement les rues de Noyers.

Puis une direction " Vieux château" nous a incité à suivre un sentier.

Noyers 139
Noyers 125
Noyers 126

Puis un escalier à même la colline, que nous avons gravi.

Noyers 127
Noyers 128

 En haut, l'ancien château du village, en phase de reconstruction

Noyers 129
Noyers 134
Noyers 133
Noyers 132
Noyers 135

Il y a peu de traces de l'implantation de l'ancien château.

Noyers 136
Noyers 137

En revenant, nous avons longé les anciens remparts de la cité, longeant le Serein.

Noyers 140
Noyers 141
Noyers 142
Noyers 143
Noyers 144
Noyers 145
Noyers 147
Publicité
Publicité
Commentaires
E
purée mais tu insistes : il faudra vraiment que je le mette sur ma liste !!!
Répondre
N
Un village que j'ai découvert il y a 2 ans il est vraiment très beau<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle jolie promenade ! Ce beau ciel bleu semble venu d'un autre monde par cette froide journée automnale ...
Répondre
C
Le sentier qui mène au château, bien escarpé, est fort agréable ! Quant au village, il est magnifique. Il doit faire bon y vivre ! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité