Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
8 janvier 2014

Obernai (Bas Rhin)

Obernai 02Nous avons retrouvé à Obernai tous les éléments d'un marché de Noël alsacien

crèches, décorations, pain d'épices, Père Noël, sapin,

Obernai 09

Obernai 15

Obernai 21

Obernai 22

Obernai 04

Obernai 05

Obernai 07

Obernai 12

Obernai 14

Obernai 16

Obernai 19

 

Obernai 23

Obernai 27

Obernai 28

Obernai 29

Obernai 30

Obernai 49

Obernai 50

Obernai 51

Obernai 52

Obernai 53

Obernai 57

Obernai 59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Habitant à Perpignan cela fait longtemps que je voulais aller à Strasbourg avec mon fils et nous avons découvert ce magnifique et typique village d'Obernai: un délice des yeux et du goût !!
Répondre
B
Depuis que mon fils n'habite plus là bas il faut bien dire qu'à voir ces marchés de Noël la nostalgie me gagne.
Répondre
V
c'est fou ce qu'ils décorent!!! ça doit être un plaisir a regarder. gros bisous. cathy
Répondre
C
Ces marchés alsaciens sont toujours magnifiques, colorés. J'adore ! Merci pour ce beau partage. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité