Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
16 avril 2014

Etaules (Charente Maritime)

En fait, la raison de notre venue à Etaules était autre ....

Etaules 000

 

Tout en sachant de quoi il s'agissait, nous n'avions jamais eu l'occasion d'en voir un.

Toute la journée nous avons cotoyé ces costumes magnifiques. Une explosion de couleur et de magnificience.

 

Etaules 125

Etaules 139

Etaules 152

Etaules 170

Etaules 178

Etaules 164

Etaules 182

Etaules 184

Etaules 211

Etaules 229

Etaules 271

Etaules 328

 

Etaules 410

Etaules 424

Etaules 356

Etaules 377

Etaules 378

Etaules 399

Etaules 401

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! Ces masques et ces tenues sont splendides, merci pour le partage!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
G
Eve, il me semble qu'il y avait aussi celle avec le chapeau aux oiseaux (chapeau bleu) et un autre, multicolore ...
Répondre
B
J'adore ta photo 7<br /> <br /> La dame à la toque de fourrure de ta photo 2 était à Annecy, tout comme une autre dame qui a un masque avec une fleur sur la bouche et de grands épis sur la tête<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, je ne sais pas si je trouverai le temps de mettre les miennes en ligne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Eve
Répondre
R
oui très très beau et plus besoin d'aller à Venise nous av ons le carnaval sur place, et en plus les costumes sont très beaux cela a du être une belle journée pour toi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité