Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
11 décembre 2014

Carnota (Galice - Espagne)

En Galice, on trouve des horreos partout. A la campagne mais également en ville.

Le plus long horreo de Galice se trouvant à Carnota, nous ne pouvions pas ne pas nous y arrêter.

Carnota 01

Carnota 02

Carnota 04

Carnota 06

Il faut s'approcher de l'église pour découvrir la fierté du village 

Carnota 08

Carnota 11

Carnota 13

Carnota 16

 

Cet horreo mesure plus de 30 mètres 

Carnota 19

 

 

Carnota 17

 

Les deux extrémités de l'horreo avec les protections religieuses d'un côté et paiënnes de l'autre.

Carnota 20

 

Carnota 21

Carnota 24

Carnota 25

Carnota 26

Carnota 30

Carnota 31

Carnota 33

Carnota 34

 

l'ouverture latérale pour accéder à l'intérieur

Carnota 38

Carnota 39

Carnota 22

Carnota 23

 

Carnota 50

Un peu plus loin, dans le village, la chapelle San Gregorio

Carnota 49

Carnota 51

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bel ouvrage je ne connaissais pas ... mais la Galicie bien que rude par son climat et un peut à l'écart est une très belle province à parcourir, je ne l'ai pas faite en entier dommage et puis j'étais jeune !!!!! moins motivée !!!! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité