Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
18 mars 2016

Vernet les Bains (Pyrénées Orientales)

Le Canigou est "la montagne des catalans".

Nous nous en sommes approchés en nous rendant à Vernet les Bains, station thermale.

_MG_1452

Vernet les Bains 01

Vernet les Bains 03

Vernet les Bains 04

Vernet les Bains 05

Nous étions début février ...

Vernet les Bains 07

Vernet les Bains 12

 

Vernet les Bains 13

Vernet les Bains 14

 

Vernet les Bains 15

Vernet les Bains 21

Vernet les Bains 22

Vernet les Bains 24

Vernet les Bains 30

Vernet les Bains 43

Vernet les Bains 42

Vernet les Bains 34

Vernet les Bains 47

Vernet les Bains 50

Vernet les Bains 57

Vernet les Bains 60

Vernet les Bains 61

Vernet les Bains 67

Vernet les Bains 71

Vernet les Bains 72

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Martine et Jacqueline ... nous avons repéré une aire de stationnement pour les camping-cars, près de l'établissement thermal ....
Répondre
J
moi aussi je note vite, très bel endroit à ne pas manquer.<br /> <br /> merci du partage et des belles photos
Répondre
M
Superbe série de photos ! Je découvre Vernet les Bains et je note sur mes tablettes. Une petite visite dans cette région serait bien agréable mais le déménagement de notre fils sur la Côte d'Azur nous incite plutôt à nous rendre en Provence ... Bises, Martine.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité