Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
12 mai 2017

Marseille (Bouches du Rhône)

Près d MuCEM, la Major que nous avions visité lors d'un précédent séjour. 

Les Voutes de la Major, construites à la fin du 19ème siècle ont été réhabilitées, après 50 ans d'abandon.

SAM_2079

IMG_3433

100_0785

IMG_3435

Marseille 106

 

On y trouve des restaurants, des commerces de produits régionaux

Marseille 108

Marseille 107

 

Marseille 109

 

Marseille 115

 

SAM_2069

Marseille 114

 

L'Espérantine, chocolatier, où nous avons goûté des douceurs dans un suberbe cadre

Marseille 110

Marseille 111

Marseille 112

 

Marseille 118

 

Toiles du Large, produits en toiles de bateau recyclées

Marseille 117

 

 

Marseille 198

Marseille 200

Marseille 201

Marseille 202

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme Marseille a changé en bien !!!!! je ne m'y reconnaitrais plus si j'y retournais !!!! c'est à Marseille que je me suis mariée !!!! merci de tes si belles photos, mille bises
Répondre
M
Quelle superbe réhabilitation ! Il y a longtemps que je "demande" un petit crochet à Marseille mais monsieur ne veut pas entendre parler des grandes villes en camping-car. Merci pour ce joli reportage, les photos sont très réussies !<br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité