Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
17 août 2008

Paris

Paris regorge de passages. Celui que je fréquente le plus souvent est le passage Choiseul qui va de la Rue des Petits Champs à la rue Saint Augustin.

Passage_Choiseul_01

Passage_Choiseul_02

Passage_Choiseul_03

Passage_Choiseul_04

Passage_Choiseul_06

Un théatre s'y niche ...

Passage_Choiseul_05

Passage_Choiseul_07

Et un deuxième passage permet de sortir Rue Sainte Anne

Passage_Choiseul_09

Passage_Choiseul_08

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai raté mille choses ! <br /> Paris, Bordeaux, TON pont de pierre presque ... Tes photos sont superbes ! <br /> <br /> Merci ça fait chaud au coeur moi qui reviens tout juste du Sud-Ouest ...
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité