Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
20 octobre 2008

Vindelle (Charente)

Nous avons profité d'un week-end charentais pour trainer dans une brocante locale, qui se tenait dans un champ.

 

DSCF5341

 

DSCF5330

Des lits d'enfants pour lesquels nous aurions craqué volontiers.

 

 

DSCF5333

Un sculpteur de pierre

 

DSCF5334

 

DSCF5335

DSCF5336

DSCF5337

De quoi préparer la soupe ou la cuisine de cochon

DSCF5338

 

DSCF5339

des assiettes à desserts semblables à celles de notre enfance chez ma grand-mère.

 

DSCF5343

 

DSCF5345

Cette poterie que je trouvais un peu trop rococo à mon goût, qui m'attira les foudres du vendeur !

- pas de photos !

- Excusez-moi, je peux l'effacer si vous voulez.

- Non, non ça ira, mais je n'aime pas cela, car ensuite, on retrouve parfois les photos sur internet.

- Ah bon ? mais non voyons ...

 

DSCF5347

les pots à lait de notre enfance.

 

DSCF5349

Histoire de ne pas oublier où nous étions.

 

DSCF5352

 

DSCF5353

Nous avons été assez dubitatif sur l'étroitesse et la forme de cette chaise percée ...

 

DSCF5354

En France, tout finit par des chansons

En Charente, tout finit par des melons

DSCF5348

 

Je lui ai quand même dit que c'était un peu cher pour un plateau ... vide !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi, coiffée au poteau !!!<br /> Ah bon, on trouve des photos sur internet ???!!!
Répondre
L
Vu J.P(pour une fois je suis la première...n'est-ce pas Phanieflo!!!!)<br /> C'est sûr ce week-end était super et je peux le dire très bien organisé!!!!<br /> La frangine t'a plus qu'à en organiser un en Gironde (il faut que nous trouve quelque chose que l'on ne connait pas!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité