Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
25 janvier 2009

Izon (Gironde)

Nous quittions les bords de l'étang et nous dirigions vers la route quand mon regard fut attiré ...

Ch_vre_01

 

Ch_vre_02

Ch_vre_07

Ch_vre_06

 

Ch_vre_09

 

Ch_vre_12

 

Je l'ai laissée finir tranquillement son repas et nous avons continué notre route.

Je me suis retournée quelques instants plus tard ...

 

Ch_vre_14

Elle était descendue de la barrière, mais côté route !

 

Ch_vre_15

Elle essaya de rentrer par le grillage

 

Ch_vre_16

Mais n'y arrivant pas, elle se décida à faire comme tout le monde .. passer par le portail !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviens sur ce billet j'adore ! <br /> Vraiment ! Je risque de te prendre une photo un jour et de faire un lien ou je ne sais quoi ! <br /> J'adore ! Quel moment ! A bénir le ciel d'avoir l'appareil sous la main. J'adore !
Répondre
I
Pas farouche la biquette ! Et magnifiques ces photos de Hongrie ! Quel ciel bleu, c'est impressionnant et ça me donne encore plus envie d'aller découvrir ce beau pays qui m'a toujours attiré... <br /> <br /> Bon, va falloir commencer d'abord par faire des économies... C'est pô gagné...
Répondre
P
Trop mignon ;-))<br /> J'aime les chèvres, je trouve qu'elles sont élégantes, intelligentes et très agiles.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité