Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
13 avril 2009

Voeuil et Giget (Charente)

A Voeuil et Giget, le lavoir parfaitement restauré est mis en valeur.

 

Lavoir_03

 

27_02_09_015

 

Il donne directement sur le Charraud

 

27_02_09_016

 

Il est composé d'une margelle qui permettait de laver le linge directement dans la rivière et de 4 pierres à laver pour le frotter.

 

Voeuil_et_Giget_06

 

27_02_09_013

 

Lavoir_04

 

 

 

 

Voeuil_et_Giget_05

 

 

Voeuil_et_Giget_02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me pose la même question que Véro! Est-ce que les gens utilisent encore ce genre de lavoir de nos jours ? Utilisés ou pas, ces lavoirs font très bucoliques et j'y laverais bien mon linge. Juste une fois quand même. Faut pas exagérer.
Répondre
V
A ton avis on a le droit de l'utiliser comme lavoir ? ou on se prend un PV si on le fait ?<br /> <br /> En tout cas ça a l'air très agréable comme coin.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité