Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
15 juillet 2009

La Roque Saint Christophe (Dordogne)

On continue la visite.

L'habitat a été partiellement reconstitué

 

La_Roque_Saint_Christophe_002

 

La_Roque_Saint_Christophe_049

 

La_Roque_Saint_Christophe_047

 

La_Roque_Saint_Christophe_048

 

Et toujours des points de vue ...

 

La_Roque_Saint_Christophe_026

 

La_Roque_Saint_Christophe_028

 

La_Roque_Saint_Christophe_029

La_Roque_Saint_Christophe_050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces photos me rappellent beaucoup de choses de mon enfance et de mon adolescence. Mon oncle et ma tante habitent à un km (vol d'oiseau).<br /> <br /> Pour ton information,un endroit non loin de là était autrefois un lieu de pélerinage. Ce lieu "connu par les anciens" s'appelle FOMPEYRINE.<br /> <br /> Dommage j'aurais pu aussi t'indiquer la boutique dans laquelle tu aurais encore trouvé mes bonbons préférés....... sucres d'orge en bâtonnet.
Répondre
P
Pareil que MC sauf que moi, mes souvenirs sont de 2001 !!!<br /> Vu JP aussi ;-))<br /> De magnifiques photos.
Répondre
M
ça me fais plaisir de revoir ce site où je suis passée en 2006 mais je n'avais pas pris mon appareil photo et donc peu de souvenirs ,en plus il n'y avait pas toutes ces reconstitutions qui donnent une vraie idée de ce que ça à été !<br /> merci qui ? merci gloria !
Répondre
O
Vu J.P.!!!<br /> Toujours trés belles tes photos!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité