Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
25 août 2009

Aubeterre sur Dronne (Charente)

Quelques mille et une choses qui font que je m'attendrisse sur ce village.

Quelques points d'eau ...

Aubeterre_sur_Dronne_002



Aubeterre_sur_Dronne_012


Aubeterre_sur_Dronne_136


Aubeterre_sur_Dronne_137



Quelques portes et fenêtres qui ont une âme ...


Aubeterre_sur_Dronne_014


Aubeterre_sur_Dronne_057



Aubeterre_sur_Dronne_062



Aubeterre_sur_Dronne_072



Aubeterre_sur_Dronne_067


et d'autres choses ...





Aubeterre_sur_Dronne_040

une entrée aux pierres usées


Aubeterre_sur_Dronne_035

Un paire de charentaises .. pur jus !


Aubeterre_sur_Dronne_059


Une lanterne au pied des remparts de la ville



Aubeterre_sur_Dronne_081

Une chaise sur un pas de porte


Aubeterre_sur_Dronne_082


Cet homme qui après m'avoir salué s'est muré dans un silence



Aubeterre_sur_Dronne_148

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le quotidien comem tu sais si bien nous le faire partager !!!<br /> On en discutait l'autre soir, tu te souviens ???<br /> Eh bien, c'est exactement ça et j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité