Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
24 décembre 2009

Bourdeilles (Dordogne)

Après notre repas, nous avons décidé de prendre le café "en ville".

J'avais repéré un bar qui me semblait assez sympathique.

Bourdeilles_59

Mais Jean-Pierre, avait plutôt envie de voir de plus près, un bar-tabac-multi-commerce qui semblait être d'un autre temps  ...

Bourdeilles_65

Bourdeilles_66

Nous prîmes place dans un carphanaüm somme toute assez chaleureux ...

Bourdeilles_67

Une petite machine à café entre étagère à verres, évier et échelle ...

 

Bourdeilles_68

Les décorations de Noël n'avaient pas été oubliées


Bourdeilles_69

Le passage vers l'autre facette de l'établissement, le tabac, presse, souvenirs, fermé à cette heure.

Bourdeilles_71

Avec notre café, des journaux à disposition... datant d'une semaine, mais le temps a-t-il tant d'importance que cela ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Avant de laisser mon premier commentaire sur Brantome, j'aurais du continuer ma visite<br /> J'ai ici ma reponse<br /> Xavier
Répondre
M
Sympa ce fouilli ! Le café était-il bon ???
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité