Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
28 avril 2010

Rocamadour (Lot)

Nous sommes arrivés à Rocamadour à la nuit tombée

Rocamadour_002

Le lendemain matin nous entreprîmes une longue promenade.

En effet, nous étions garés entre le Château et l'Hospitalet.

Nous nous sommes donc dirigés vers le Château afin de descendre au village par le chemin de croix.

 

Rocamadour_003

Le château à droite

 

Rocamadour_006

L'Hospitalet à gauche

 

Rocamadour_015

Rocamadour_016

 

Rocamadour_022

Rocamadour_025

Rocamadour_027

 

Rocamadour_029

 

 

Rocamadour_032

 

Rocamadour_036

 

Naturellement, nous avions pris le chemin à l'envers ...

 

 

Rocamadour_037

 

Mais nous aurions de quoi grimper durant notre promenade !

 

Rocamadour_035

 

Et c'est en empruntant la Porte Saint Martial du XIIIème siècle que nous nous dirigeons vers les sanctuaires.

 

Rocamadour_038

 

Rocamadour_042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> C'est comm St Cirq Lapopie, ce sont 2 villages magnifiques !!!!
Répondre
L
nous avons fait la même descente :-)<br /> et la remontée :-(<br /> Toujours de bons souvenirs de Rocamadour où nous retournons de temps en temps.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité