Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 septembre 2010

Fouras (Charente Maritime)

Une dernière promenade à Fouras, à la pointe de la Fumée.

La_Fum_e_001

Mon amour des carrelets se confirme de jour en jour. Ces cabanes sur pilotis, décor habituel de mes souvenirs d'enfance, m'émeuvent à chaque fois.

La_Fum_e_004

Et, comme hypnotisée par elles, je ne peux m'empêcher de les prendre en photo à chacun de mes passages.

A marée basse ...

La_Fum_e_078

La_Fum_e_087

Et le soir tombé ...

La_Fum_e_021

La_Fum_e_025

La_Fum_e_023

La_Fum_e_059

Au loin Fort Boyard

Et on continue la promenade au soleil couchant ....

La_Fum_e_060

La_Fum_e_058

La_Fum_e_062

La_Fum_e_066

La_Fum_e_074

Un lever de lune en prime

La_Fum_e_076

Nous avons assisté au coucher du soleil derrière l'Ile d'Aix

La_Fum_e_01

La_Fum_e_19

La_Fum_e_27

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un beau reportage<br /> merci pour la visite guidée<br /> bon dimanche<br /> val
Répondre
C
ah que j'aime cet endroit, nous y sommes allé il y a 3 ans et j'ai découvert encore une bien belle région de France, d'autres lieux , d'autres rencontres , encore !
Répondre
P
Superbes photos !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité