Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
9 septembre 2010

Saint Yrieix (Charente)

L'été est propice aux festivités dans les villes et villages et généralement elles se clôturent par un feu d'artifice.

Il en est de réputé et très couru. Tous les ans, celui de Saint Yrieix, tiré sur le plan d'eau, attire une foule nombreuse et le lien se prête à une convivialité estivale.

Pique-nique familial avant de s'installer sur les bords de l'étang ...

DSCF0617

DSCF0620

Parés ...

DSCF0649

photos_052

DSCF0659

photos_080

DSCF0697

DSCF0640

photos_081

DSCF0661

DSCF0683

DSCF0703

DSCF0675

Ce fut magique...

Les photos sont bien en dessous de la réalité, d'autant plus que je les ai prises avec un "appareil de secours", au vu de mes déboires avec mon appareil photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je suis l'un des 2 concepteurs du feu d'artifice; merci à vous pour ces compliments.<br /> Des photos sont disponibles sur http://www.photopyro16.com<br /> <br /> Merci encore
Répondre
B
Oh la belle bleue, non rouge, non verte. Je ne sais plus j'en ai pris plein les yeux
Répondre
P
J'ai cru entendre les bruits des pétards et des fusées. Magique !!!
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Belle place, magnifique feu d'artifice au bord d'un joli lac et superbes photos de tout cela mais celles du feu d'artifice sont vraiment très très belle. Bravo à toi et merci de ce doux partage.<br /> <br /> Bon jeudi après-midi que je te souhaite ensoleillé<br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj
Répondre
C
Tu as vraiment réussi à faire de très belles photos du feu d'artifice et ce n'est pas évident.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité