Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
19 août 2015

Jard sur Mer (Vendée)

Nous n'avons pas fait que remasser des coquillages, nous avons aussi fait un tour dans le village. Cela nous a permis quand même de sortir les vélos !

Le port pour commencer. 

Nouis y avions fait un arrêt il y a quelques années ici

Jard sur Mer 084

Jard sur Mer 085

Jard sur Mer 086

Jard sur Mer 088

Jard sur Mer 089

 

Jard sur Mer 068

Jard sur Mer 072

Jard sur Mer 077

 

Jard sur Mer 094

Jard sur Mer 095

 

Puis, direction le village pour faire un tour au marché.

Jard sur Mer 099

Jard sur Mer 102

Jard sur Mer 107

 

Jard sur Mer 108

Jard sur Mer 109

 

Nous avons décidé de prendre un café sous une tonnelle. Bien nous a pris. Ce fut le moment d'une belle averse. Qui ne dura que le temps de notre pause. 

Jard sur Mer 106

Jard sur Mer 105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas Jard sur Mer, je note sur mes tablettes, ne serait-ce que pour ce superbe moulin !<br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
D
Joli reportage !<br /> <br /> Y'a du monde dis donc, j'irai plutôt hors saison... :-)<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
L
Euh euh un café ????
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité