Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
21 août 2015

Fouras (Charente Maritime)

La pluie ayant décidé de nous poursuivre, nous avons continué notre route, et nous avons fini par nous rendre à Fouras, qui nous est maintenant familier.

C'est à ce moment que la pluie a définitivement décidé de nous laisser en paix.

Fouras 009_1

Le front de mer 

Fouras 014_1

Fouras 015_1

Fouras 016_1

 

Le fort Vauban 

Fouras 017_1

Fouras 019_1

Fouras 020_1

Fouras 022_1

Fouras 024_1

 

Fouras 025_1

Fouras 027_1

Fouras 028_1

 

Une erreur ?

Fouras 030_1

 

Fouras 035_1

Fouras 034_1

 

Nous avons trouvé un crémier qui vendait des jonchées 

Fouras 033_1

Fouras 041_1

Fouras 042_1

Fouras 048_1

 

Coucher de soleil sur la piscine de mer 

Fouras 057_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai passé une semaine à Fouras il y a quelques années en août. Il y avait beaucoup de monde et j'avoue avec préféré visiter les alentours plutôt que la ville. Nous sommes aussi passés à côté des jonchées, une découverte pour moi
Répondre
M
Nous n'avons jamais emmené nos roues à Fouras, c'est bien dommage. Ce sera réparé lorsque nous repasserons dans la région et nous goûterons à la jonchée alors (???) ...<br /> <br /> Merci pour ces jolies découvertes, bises, Martine.
Répondre
G
La jonchée nous l'avons decouverte à Soubise. Le week-end dernier nous l'avons fait decouvrir à 2 de nos petits-enfants à ..... port des barques !<br /> <br /> Effectivement les vacances nous tardent. Dans 2 semaines .....
Répondre
B
Je ne connais pas Fouras mais la jonchée oui, découverte à port des barques en 2001 !<br /> <br /> Je vois au qu'il vous tarde d être en vacances. Bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> <br /> Eve
Répondre
R
oui très beau ce coin et sympa de surcroit, tu a le chic pour nous faire voir ces endroits si reposants, et le reste du village est à l'unisson, j'aime bien le bord de l'eau avec ces cabinets de tentes d'un autre temps ... bises
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité