Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
24 octobre 2008

Bourg-Charente (Charente)

Pour alimenter l'écluse et pour réguler la Charente, on trouve également un bassin de régulation d'eau à proximité.

Bourg_Charente_43

 

 

Bourg_Charente_35

L'eau y tourbillonne ...

Bourg_Charente_38

 

Bourg_Charente_36

 

Bourg_Charente_49

pour s'apaiser ensuite

 

Bourg_Charente_47

et permettre à la Charente de continuer son cours

 

Bourg_Charente_44

 

 

 

Bourg_Charente_41

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah merci Christine.<br /> Il me semble bien que c'est ainsi que ma soeur et mon beau-frère m'ont présenté cet endroit (mais la mémoire ah la la ...)
Répondre
C
Oh, que je connais bien cet endroit! Nous l'appelons "le déversoir"
Répondre
P
J'adore la 6ème photo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité