Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
25 octobre 2008

Vindelle (Charente)

Dans les villages, les mairies et les églises sont souvent proches l'une de l'autre.

A Vindelle, les deux édifices sont collés.

 

Vindelle_32

 

Vindelle_34

 

Vindelle_35

 

Vindelle_31

Vindelle_30

 

Cette juxtaposition semble relativement récente, dans la mesure où nous avons vu l'ancienne mairie qui partage la cour jouxtant l'église

 

Vindelle_36

 

et sur le côté ...

 

Vindelle_38

 

une pièce pavée de carreaux de Gironde avec une cheminée traditionnelle de la région.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne voit que le bout de mon parapluie!!!
Répondre
P
Euh... je n'ai trouvé que JP...<br /> Il faut dire qu'il crève l'écran mdmdmdmdmd<br /> J'adore la dernière photo.
Répondre
L
Et vraiment plus subtile .. vu toi la soeur ;-)
Répondre
L
Vu J.P.!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité