Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
29 juin 2009

Echoisy (Charente)

Sur les bords de la Charente, un domaine riche culturellement et permettant de belles promenades.

Le temps étant incertain ce jour-là, nous nous sommes bornés au Moulin Neuf et à ses alentours.

 

Le_Moulin_Neuf_01

 

Le_Moulin_Neuf_03

 

Le_Moulin_Neuf_06

 

Le_Moulin_Neuf_08

 

Le_Moulin_Neuf_10

 

Le_Moulin_Neuf_13

 

Le_Moulin_Neuf_20

 

 

Le_Moulin_Neuf_18

 

Le_Moulin_Neuf_22

 

Le_Moulin_Neuf_24

 

Le_Moulin_Neuf_27

 

Le_Moulin_Neuf_29

Voilà pour les extérieurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui on sent le temps incertain et qui m'agace moi quand je suis dans un bel endroit et que je pourrais faire plein de photos, je sens la lumière qui n'est pas ... <br /> <br /> N'empêche, là avec les pierres et l'eau comme dit Phanie, cela rend super bien et cela invite à la pause ...
Répondre
P
C'est joli !!!<br /> Ca fait du bien cette eau et cette verdure avec la chaleur qu'il fait ;-))
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité