Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 août 2009

Sarlat (Dordogne)

Sarlat, l'incontournable ...

Ville natale de La Boétie, né en 1530 dans cette maison.

 

Sarlat_001

Sarlat_003

 

Sarlat_004

 

Sarlat_002

 

Mais la ville ne se résume pas qu'à cette maison !

 

Sarlat_007

 

Sarlat_008

Des petites cours abritant des restaurants

 

Sarlat_009

 

Sarlat_010

 

Des ruelles prometteuses de découvertes ...

 

Sarlat_012

 

Sarlat_026

 

Sarlat_032

 

Des maisons de caractère ...

 

 

Sarlat_024

 

Sarlat_028

 

Sarlat_040

 

Des statues religieuses au coin des maisons ...

Sarlat_025

 

Sarlat_083

 

Sarlat_060

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore Sarlat.<br /> C'est une très belle ville.<br /> Merci pour les photos
Répondre
B
Rô ma copine d'enfance, Chris y habite ! Dieu que c'est joli, j'espère y faire une escale dans une grosse semaine ... ;-)
Répondre
D
Merci encore pour ces belles photos et surtout pour ces belles ruelles... c'est un enchantement... j'adore les vieilles pierres... alors merci à toi de les partager avec nous. Bonne journée. @bientôt. Bisous.<br /> Amitié de Champagne. Domajj
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité